Riders Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Madonna - de ma non vie à ma mort

Aller en bas

Madonna - de ma non vie à ma mort Empty Madonna - de ma non vie à ma mort

Message  Madonna Jeu 30 Oct - 13:03

Début avril de l’an 2528… dans ce qui reste de ce bout de ville de BloodTown… Constantina et Xiao-Mei, qui ont pour habitude de s’appeler « The Storm » ou « La Sage » rodent…

Moi, je suis en tournée mondiale pour la sortie de mon dernière album… la cinquantaine éclatante, j’enchaîne les concerts comme j’enquille les hommes… il n’y a pas a dire… mes fesses ferment, mon corps athlétique, mon regard digne d’un persan et ma chevelure d’un blond impeccable laisse selon la coiffure du jour apparaître une légère marque… qui n’est pas sans faire fantasmer les hommes de tout ethnies, de toutes origines….

Voilà maintenant plus de 35 minutes que nous avons quitté la capitale de la France direction Vichy pour le dernier concert de la partie européenne de ma tournée… notre Bus a coussin d’air dernier modèle de chez Maybach roule à plus de 600 miles/heures et là, … et contre toute attente… Edwin, mon chauffeur évite de justesse une sorte de bête mythologique… un dragon ou quelques choses comme ça…. Sorti de nulle part….la dense forêt que nous survolions nous sert alors d’amorti pour éviter notre inévitable mort… le bus glisse sur plus de 5 miles… et finit sa course dans les décombres d’une ville, inconnu et invisible sur la carte…. Sortant comme je pouvais de la carcasse de ce qui avait faillit être mon cercueil je vois à mes pieds un vieux panneau rouillé, je découvre avec difficulté un nom ou peut être un ancien lieu dit, pays d’ancien meunier probablement… cette inscription à peine lisible est « Moulins »… ce nom doit être vieux comme l’an 2000 ! il est rayé et est récrit par-dessus en lettre de sang « BloodTown »…. … la peur me prend aux tripes… mon sang se glace dans mes veines….

Là, au loin… deux êtres que je ne m’imaginais pas réelle… et pour cause… bien sur on m’en avait déjà parlé… mais non… je n’y croyais pas…. Edwin était transpercé de part en part par les commandes du Bus…. mes musiciens ne sont plus que du charpie… personne pour me venir en aide… mon sort est juste scellé par le destin… 50 ans de pop pour finir en dîner de vampires…. Merde ! même les films de mon ex marie ont de meilleur happy end !... les êtres que je devine… deux femmes probablement me fixent… il est minuit passé…. Soudain un silence digne d’un cimetière…. me hante….et là….


Constantina à Xiao : mais qu’est ce que tu fou putain… je t’ai dit de la becter… là, tu m’en as laissé la moitié … c’est quoi ce boulot !

Xiao… : Plus soif ! c’est la 5ème que je croque se soir… plus soif !

Constantina : me dit pas que c’est pas vrai… elle bouge encore… putain, mais t’a même pas été capable de la finir ! elle tremble…. elle suffoque… me dit pas que tu m’as refait le coup de Samael… la dernière fois que tu as attaqué un mortel tu ne l’as pas tué parce que MADAME n’avait plus soif… d’un autre côté je te soupçonne de l’avoir trouvé plutôt charmant ce samael… une chance que sa transformation se soit bien passé et qu’il nous reste fidèle… vu le potentiel de puissance qu’il a … je ne donne pas cher de notre non vie… un soir, ça va se finir au pieu s’il rejoint les Underworlds …

Xiao qui rougit : oui… il est sexy le Sam…

Constantina agacé : arrête maintenant… ! Rappel Kiki… et va préparer le labo… si en envoyant le petit protégé d’Abhelard contre le Bus, tu l’as blessé, je ne donne pas cher de toi…. Tu sais que son faible niveau n’est que là pour mieux te rappeler qu’il est très puissant…. je sens la force en lui…. et tu sais très bien de quoi il est capable ! souvient toi des mecs qui ont attaqué sa maison la dernière fois !

Constantina qui ne reconnaissait pas le corps qu’il portait d’un seul bras, trouva malgré elle qu’il était celui d’une femme séduisante…

L’arrivé au laboratoire, enfin laboratoire c’est un bien grand mot ! vu l’état de l’endroit, la dernière chose qui avait du être refaite devait être la terrasse extérieur, et encore ça devait avoir au moins 500 ans !… en fait, l’endroit ressemblait plus a une vieille clinique vétérinaire à l’abandon qu’à autre chose.. enfin passons, une fois dans le labo, Constantina me posa sur une table… et avec toute sa concentration se jeta sur moi… mon réveil fut difficile… très difficile… il eut lieu un 9 avril… mais de quelle année.. j’étais perdu !
un goût de sang dans la gorge fut ma première impression… un goût même très prononcé… je ne savais plus qui j’étais ou j’étais … par contre j’avais une impression de force… une sensation d’extrême légèreté … une ouie ultra développé… une vue perçante….. quelques choses de différent était en moi….

D’un coup d’un seul la porte s’entrouvrit…. Là, je découvrit deux visages… qui était, pour le moins, loin d’être angélique…. Je connaissais ces visages…

Constantina : Bonjour toi ! je te présente Xiao-Mei du clan des Riders of the Storm, et je suis Constantina, du même clan… Xiao pense que tu es Madonna, la chanteuse… c’est vrai ? c’est toi ? car maintenant, tu n’es plus… tu seras la Diva au sein de notre clan… tu es libre, tu peux en partir…

Moi : Quel clan, de quoi on me parle là… ?? je suis ou… c’est quoi cette histoire !!!!

Constantina :
excuse-moi, reprenons au commencement… tu es morte suite a un accident de Bus… et grace à la bienveillance de Xiao qui a semblait te reconnaître… nous t’avons sauvé la vie… enfin, nous t’avons ouvert à la non vie… tu es devenu un vampire en d’autres mots… ce qui explique que tu as du te retrouver avec un goût de sang dans la bouche… mais surtout une force et des sens décuplés… je me trompe ?

Moi interloqué … : non, c’est bien ça…. C’est tout a fait ça même…. Mais… mais…mais… vous cherchiez une choriste ou quoi là…. Moi, je ne veux pas de second rôle… moi je suis Madonna, la reine de la pop… je veux….

Xiao qui coupa court… :
tu vas commencer par la mettre en veilleuse, sinon tu vas vite retrouver la carling de ton bus pourrit ou mieux… on va te faire une séance de bronzage gratuite… tu vas te faire dorer la pilule quelques choses de bien !!!! maintenant tu écoutes le chef et c’est tout….

Xiao quita la pièce en claquant la porte….

Constantina…. : excuse Xiao elle est sur la défensive…. nous avons eu une rude explication à ton sujet aujourd’hui… elle est d’ordinaire Sage… ta beauté doit quelques peu la déranger… mais elle n’est pas comme ça …. Tu apprendras à la découvrir… met toi à sa place… elle est ma plus fidèle adjointe… et toi, tu arrives là, et sans même lui dire merci, tu veux déjà la place de leader… calme toi La Diva … calme toi…

Ah oui, un dernier conseil… attend nous pour tes premières rondes… et surtout ne va pas sur le marché noir sans nous… ta peau est maintenant photosensible… tu ne peux plus supporter les rayons du soleil non plus…. Si tu as des questions… demande à Samael… evite de déranger Abhelard… surtout quand il est avec Kiki…

Après le départ de Constantina, j’entendis un bruit sourd… limite insupportable pour un vampire… un bruit métallique…. Je ne pus m’empêcher de faire le tour du labo, des carcasses de chien était au sol… quelques chats aussi…. Notamment des Birmans… je les suppose plus goûteux !

Là, dans une pièce très sombre, c’est de là que provenait le bruit, un colosse, le mètre 90 passé, des muscles saillant, une peau virant vers le rouge… il était entrain de soulever de la fonte avec les bras pendant que ses pieds courait à vive allure sur un tapis directement branché sur l’arbre a came en tête d’une vieille Deloréan tout droit sorti d’un mauvais film du millénaire passé !

Moi : Samael je suppose…. Constantina vient de me dire de m’adresser à toi… si j’avais des questions…. Alors me voilà !

Samael arrêta son sport de la journée, et en se retournant… un énorme 22 était tatoué dans son dos !!! pourquoi 22 lui demandais-je instantanément…. Pourquoi pas ! me repondit-il aussi rapidement… avec un fort accent méditerranéen !

Samael : bon, si tu as faim, ouvre le frigo, ici, c’est un ancien laboratoire vétérinaire clandestin… le sang cool à flot ! si tu aimes les Mister Freeze…. ! ahahahahaha…. Oh putain qu’elle est bonne celle là… tu l’as ??? tu l’as ???? Mister Freeze ??? car ils sont gelés ??? c’est bon elle percute la nouvelle….. ???

Il me regarda et sorta de la pièce… !


Me voilà de nouveau seul… seul et terriblement triste de ne savoir où j’étais… de ne comprendre qui j’étais !!! une bonne journée de sommeil m’aiderait à faire le point….

Quelques mois plus tard, le clan devint plus fort, Constantina avait recruté beaucoup de nouveau, je commençais à trouver ma place au sein des Riders… des nouveaux noms apparaissait au générique de notre clan, Shiroi, Kayoly, m00n ou encore Chokapik…. des noms disparus aujourd’hui mais qui ont fait l’honneur des Riders… même les meilleurs d’entre nous se font surprendre par la lueur du jour hélas…

Le clan devenait de plus en plus connu, nous avions plus de la moitié de 5 régions sous notre contrôle, bien maigre par rapport au 18 régions que dirigé nos ennemis de toujours les Diabolics… mais notre but n’était pas là !

La force de notre clan était la majorité de femme… elle nous permettait d’accueillir quelques hommes de passages que nous sucions le soir pour faire le plein de sang…

Pour devenir plus fort et conquérir la région parisienne qui était sous l’égide d’autres clans, Constantina recruta Syl, expert en recrutement et déjà basé proche de Paname…. lieu du showbiz, de débauches et des paillettes…. les plus vils vampires demeuraient dans les égouts de la ville Lumière…. on se faisait du sang facile disait la légende !

Pour faire face aux gunners de plus en plus présent sur nos territoires, nous avons aussi recrutés des snipers… le roi incontesté était sans aucun doute un oncle de l’un des nôtres… Ernac… que l’on appelé plus généreusement Tonton… suivi de prés par son acolyte Odessa… tout deux partaient en patrouille loin du clan… parfois même sur un territoire appelé « La Moria »… c’est l’avenir disait-il….
Plus tard… même moi j’ai eu le droit de recruter un héritier… Archer par conviction, Madmush est venu faire parler les flèches à mes cotés…. Nous avons aussi des espions, luminos le bien nommé, alessandro, Jaco53, Everdark ou encore Diablo, discret comme tout… tellement discret qu’ils se glissaient sans problème dans les rangs ennemis pour nous rapporter des informations capitales… Diablo avait même réussi à subtiliser habillement lors d’une de ces quêtes une amulette de la facilité…tout comme Ludmilla avait échangé un de ses anneaux pour offrir au clan un collier de la facilité…

Constantina croyait beaucoup en la chance, il nous parlait souvent de la main heureuse que luminos avait … un drop de qualité par jour… ce qui avait tendance a agacé Abhelard qui appart avec kiki… ne voyait par forcément la chance qu’il pouvait avoir… le jour ou nous avons tous était scié… c’est quand Zantezuken c’est mit lui aussi à trouver un anneau… aussi rare que la truffe du même nom ! L’anneau noir était pour nous tous, et notamment Samael le sésame de note clan….

Notre clan avait recruté de peu populaires, mais au combien indispensable à notre évolution, mercenaire… au nombre de trois et dirigé par lesauvage l’indompté et ne recevant d’ordre de personnes… il avait dans ses alliés dieu-du-crime qui frappait plus vite que son ombre et plus discrètement que n’importe quel scorpion, la force du samouraï et la diplomatie du terroriste… et Bloods… qui subtilisé plus vite que l’on peu le croire les items de l’AC…. un peu étourdit mais avec un fond gentil pour les nôtres et des plus déstabilisant pour nos ennemis, une aide indispensable ces mercenaires…!

Dans nos derniers recrutement, l’exotique Ariel qui devait son nom à une rousse sirène, erz qui devait sa non vie à une électrocution dans une centrale thermo nucléaire… le pauvre ayant reçu plus de 30 mégahertz a failli grillé sur le poteau….

Le dernier recrutement en date est un ami de Xiao, accepté tout de suite il est le nouvel adjoint de Constantina, notre chef… Blaps, c’est son nom… en un mot nous pourrions le définir par l’Incorruptible, aussi droit que la justice aussi dure que le marteau qui accompagne la coupante fossile !

Toute notre base était sous la protection permanente de Trinita et nightshade, pendant que la première rentre dans la matrice de nos systèmes…. Nightshade grâce à une combinaison thermosensible confectionnée par ses soins était probablement le seul a errer dans le ville de jour comme de nuit…

C’est tout cette ensemble de vampires qui font que notre clan a pu évoluer…. Et évolue encore vers les sommets…

Un matin… ou peut être une nuit… un beau jour…. comme je n’en verrais plus… une banque (de sang probablement) a mit ma tête à prix…. A force de piller ses ressources il fallait bien payer un jour… malgré l’aide de mon clan, malgré tous leurs conseils je n’ai eu que faire de leurs messages, de leurs soutiens et je suis parti livrer ce qui sera finalement mon dernier combat…. je me suis introduit dans la banque pour leur emprunter une bonne centaine de litres de sang comme je faisais chaque soir depuis des mois… 6 peut être plus… en fait… l’introduction dans les locaux fut aussi simple que d’habitude… vers 22h00 je montre un badge que j’avais subtilisé à un garde de nuit au tout début de ma non vie… et après 15 minutes de marche dans les couloirs à peine éclairer, j’ouvrit l’un des frigo de sang… une pièce blindé, telle une chambre forte…. à peine étais-je rentré dans la pièce qu’un sentiment étrange me parcoura…. La porte se rouvrit derrière moi et 15 hommes se jetèrent sur moi… j’en ai eu 3 peut être 4 tout de suite… ma bonne arbalète de la réaction était enrayé… mes crocs n’étaient plus si affûté que ça… et au bout de plus d’une heure de combat… sous les coups et me vidant de mon sang…. C’est la que ma non vie s’acheva… dans une banque… triste sort…

Ce n’est que plus tard dans la nuit que kiki me ramena au quartier général de notre clan… il ouvra sa gueule et me déposa sur la terrasse… devant les membres du clan entrain de raconter leurs exploits de la nuit… c’est Abhelard en ange gardien qui l’avait envoyé pour me retrouver… je ne partais jamais si longtemps d’ordinaire…. Avant de mourir, et dans un enième souffle de non vie j’avais eu le temps d’écrire un mot… écrasé dans ma main… froissé mais lisible …. Yohann05 se jeta sur moi et vu de suite le mot, il le lut à voix haute pour que tous puissiez l’entendre :
« Adieux mes amis, je ne vous oublierai jamais…. votre Diva… »

Madonna
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser