Riders Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon perso, un peu long mais bon ...

4 participants

Aller en bas

Mon perso, un peu long mais bon ... Empty Mon perso, un peu long mais bon ...

Message  Abelhard Lun 26 Mai - 0:33

Il est trois heure dans une rue desertée de la citée, une parmis tant d'autre desormais.
L'obscurité y a pris ses quartiés, repoussé par intermittence par les lampadaires encore valident qui ne s'allument qu'au grés de la brise les caressant et des rares oiseaux qui se posent dessus.

Alors que les habitant dorment d'un sommeil qu'ils espèrent chaque soir paisible un bruit se fait entendre. Il s'agit de de bouteilles qui s'entrechoquent au rytme des pas de deux hommes.
-J'en reviens pas qu'on a enfin trouvé des bierre, et pas chère, c'est une aubaine! Hein patron?
Le second ne se contenta que d'un grognement d'approbation.

-En plus maintenant que les loups-garous sont plus la pour nous piquer nos bierres, on aura plus besoin d'aller si loin. Le secteur quatre c'est bien joli mais c'est quand même loin et puis c'est risqué, j'ai entendu dire qu'un groupe de mutant ...
-Tais toi.
-Non mais j'vous assure ils sont très grand et ...

D'un ton plus élevé.
-Tais toi!
-Non mais si c'est vrai et en plus ...

En se retournant.
TA GUEULE!

Ces dernières syllabes raisonnèrent dans toute la rue, faisant vibré les carreaux des fenêtres situés a quelques mètres de là et fait déguerpir les greffiers endormis.L'homme portant les bouteilles fit quelques pas en arriere, collant pres de lui les deux bierres qu'il portait. Puis d'une voix mielleuse qui la rendit a peine audible.
-Ok patron.

Les deux hommes s'étant arreté sous un lampadaire le vent permis de les faire apparaitre.

Le premier, Abelhard, n'était pas tres grand. Brun coupé court, Son visage était fin, n'inspirant toutefois pas la maigreur.
Ses yeux étaient de couleurs diférentes, un marron et l'autre vert, d'un vert indéfinissable parfois fluorescent parfoit foncé au gré de la lumiere.

Il portait un pantalon noir avec une ceinture à laquel était attaché un foureau, une chemise grise aux manches remontés jusqu'au coude laissant apparaître des cicatrices sur ses avant bras.

De sa colone vertebrale ainsi que de son coude gauche semblait ressortir des morceaux de métal pointus, autant d'armes et de protections greffés sur Abelhard pour le rendre « plus performant » et le rendant encore moins humain.

Le second, dont le nom ou plutôt le surnom varie en fonction de l'humeur du vampire (nous appellerons Mickey) était plus grand, musclé, d'une cinquantaine d'année, le corps marqué par le temps et les épreuves de la vie, comme un mercenaire qui aurait tout vécu.

Il portait un jeans et un T-shirt recouvert par une veste de costume verte cachant maladroitement deux glocks dans leurs holsters.

Le silence qui suivit la « discution » fut vite rompu par les pas d'une ombre se dirigeant furtivement vers eux.

Abelhard sortit son épée immédiatement et la pointa en direction de l'ombre.
-Vous pouvez ranger votre épée, ca n'est que moi.
On pouvait lire sur le visage d'Abelhard un melange de colere et de deception.
Tout en rangeant son arme:
-Qu'est ce que tu fou la?
-Il n'y a pas d'heure pour les affaires et j'ai peux etre quelque chose qui pourrait vous interessez.
-Ha oui?
-Oui des renseignements sur les créatures que vous pourrez rencontrer dans le desert, ils sont tres précis et en plus inscrits sur de petites cartes.
-Ce pourrait-il que pour une fois tu m'apportes quelques chose d'utile? Ca n'est pas vraiment le moment mais fais voir.
L'homme resta dans l'ombre et tendit deux cartes au vampire que ce dernier analysa avec minutie.
-Mouais, pourquoi c'est dessiné? Et c'est quoi pokemon?
-C'est dessiné parce que ce sont des créatures trop rapides pour etre prises en photo et pokemon c'est le nom de celui qui a fait les cartes.
-Passes me voir demain avec tes cartes, on en reparlera.
-Bien.
Puis l'homme repartit.
Se retournant vers Mickey:
-Et toi tu ne réagis pas?
Montrant ses bouteilles.
-Ben ... heu ... les bierres.
-Tu fais un beau garde du corps toi ! Allé on rentre.
-C'est parti, je vous ai parlé des mutant qui...
-Tais toi.
-Ok patron.

Abelhard

Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso, un peu long mais bon ... Empty Re: Mon perso, un peu long mais bon ...

Message  Samaël Lun 26 Mai - 14:45

waa !!! exellent j'adore, j'adore !
Bonne description, et l'ambiance. Mais je me demande qui s'est ce Monsieur pokemon qui connait les monstres que l'on rencontre ...

Samaël

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Cadarache

http://elyseum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso, un peu long mais bon ... Empty Re: Mon perso, un peu long mais bon ...

Message  Admin Ven 30 Mai - 16:30

Maitresse maitresse ....

La voix nasillarde de Sherlock le boiteux finit par réveiller Constantina.

La giovanni se reposait après avoir passé des heures à lancer des rituels de nécromancie sur de pauvres etres humains anciens esclaves de brebiou le maudit.

- Oui Sherlock que me veux tu ??

- Maitresse, Abelhard et ses hommes se sont aventurés dans le royaume lupin de Atman le déchu.
- Oui et alors
- Et bien il semble qu'il en est revenu vivant si l'on peut dire
- Et bien c'est une bonne nouvelle
- Plus ou moins il va sans dire que les bruits de couloir fusent ici et il est à craindre que vos compagnons Samael et Xiao s'en prennent à lui.
- Ah tu penses serieusement qu'ils pourraient tenter des actions contre moi
- euh non maitresse, mais Danteras est bien parti et setanta et fashion sont en torpeur à ce jour
- Le palais de la zone 3 est loin et il parait que chez samael on boit à votre santé
- Certains adeptes osent meme dire en public que vous n'avez pas l'envergure de certains TT ou diabolic
- Bah mon ami sache que je suis et reste encore de ce monde. Madonna nous soutient ??
- Tout le monde vous soutien
- Tu me rassures ... Convoque abelhard et demande lui de bien s'habiller pour une fois. Qu'il evite l'autre goule qu'il a avec lui il pue c'est une horreur

- Bien Maitresse je ferais selon vos désirs. Ah aussi le trafiquant a amené vos derniers achats
- Fais en profiter le clan.. Je retourne à mon laboratoire

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

http://rders.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso, un peu long mais bon ... Empty Re: Mon perso, un peu long mais bon ...

Message  DeathCrypt Sam 31 Mai - 1:49

Vraiment nice comme histoire. Tu devrais écrire un livre Razz
DeathCrypt
DeathCrypt

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso, un peu long mais bon ... Empty longtemps

Message  Admin Mer 2 Juil - 12:00

Constantina etait sortie de sa torpeur

elle avait été déçue de perdre son quartier et semblait revivre depuis son retour en zone 4.

Néanmoins, sa progression prenait du retard. Elles savaient que d'autres ennemis l'epiaient.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

http://rders.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon perso, un peu long mais bon ... Empty Re: Mon perso, un peu long mais bon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser