Riders Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les quêtes pour ce qui aiment lire

2 participants

Aller en bas

Les quêtes pour ce qui aiment lire Empty Les quêtes pour ce qui aiment lire

Message  Samaël Lun 9 Juin - 19:41

faciles:

Test de charisme, chances de réussite: 90 %.

Des bannis, des mutants et seuls Les Anciens savent quoi d`autres. Dans le désert ils se regroupent en formant des bandes qui chassent tout ce qui a une valeur quelconque.

Mais celle-là ne t`as pas remarqué car elle trop occupé à préparer un assaut sur l`un des villages voisins.
Tu t`es décidé tout de suite. En arrivant au village tu as ordonné une audience auprès des anciens. Ils t`on reconnu, on dirais que tu deviens de plus en plus réputé. Ça t`a pris quelques instants pour parvenir à les convaincre de préparer un piège contre la bande.

Grâce à tes sens pointus tu as pu repérer les agresseurs de loin avant même qu`ils avaient eu la chance de s`approchent du village. Tu as commencer à les éliminer l`un après l`autre, silencieusement et dans l`ombre. Lorsque ils ont finalement attaqué déjà la moitié d`eux était morte. Les villageois se sont débrouillé facilement avec le reste de la bande.
Le même soir on a organisé un festin à ton honneur.

Le soir suivant tu es revenu à la Cité avec du sang frais dans tes vaines et un cadeau de la part des villageois.





Test de réputation, chances de réussite: 65 %.

C`est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n`avais pas fait une quête aussi ennuyeuse.

Enfin tu es tombé sur un groupe de passeurs de contrebande à proximité de la Cite. Seulement grâce à cette rencontre que finalement ce n`était pas que du temps perdu.





Défi de perception, chances de réussite: 90 %.

Une harde d`araignées mutantes, appelées par les habitants de la région Za`Gif, te chassait depuis quelques heures, mais ça se n`annonçait pas qu`elle allait te laisser tranquille pour un certain temps encore.

Les premières gouttes de pluie t`ont soulagées, mais c`était il y a une semaine de cela. Maintenant tu as l`air d`un chat mouillé jusqu`à l`os plutôt qu`un fier vampire.
La grotte que tu as trouvée par hasard t`a servi comme abri mais à cause des intempéries il n`y avait même plus une seule branche sèche pour allumer un feu de camp. Ce qui au début te paraissait comme une simple grotte c`était en réalité une vaste galerie souterraine. Dans certaines parties de cet endroit le plafond s`élevait sur une hauteur de plus de dix mètres. Plus loin tu as trouvé des traces de repas du précédent locataire. Mais ce n`est pas ça qui détourné ton attention. Au début tu n`étais pas sűre mais tes présomptions d`un instant à l`autre se confirmaient, malgré ça - rien de rassurant. C`était le crane d`un loup-garou. Peut importe qui habitait cette demeure il a achevé un loup-garou ce qui est déjà quelque chose, mais d`après les dégâts visibles sur le crane et le reste du squelette, sans aucun doute on l`a fait avec une force terrible, suffisamment grande pour briser un mur.

Tout à coup, un bruit venant de l`extérieur t`as ramené aux choses plus essentiels. Tout doucement tu t`es faufilée vers l`entrée puis tu t`es cachée derrière une énorme stalagmite. Il a fallu attendre plus d`une minute avant de connaître les réponses à tes questions à propos du locataire de cet endroit. Dans l`entrée de la galerie tu as vu un Troll. Une taille d`à peut près de trois mètres, une paire de crocs monstrueux qui dépassaient de sa gueule avec une grosse branche d`arbre comme arme. Il n`y avait plus de quoi s`étonner au sujet de l`état dont lequel tu as trouvé les restes du loup-garou, lorsqu`on est confronté à un monstre gigantesque pareil. Tu l`as laissé entrer dans la grotte et sans faire un seul bruit tu t`es faufilé derrière lui. Tout a duré quelques instants seulement. Trois coups précis ont sufi pour mettre à terre le géant.


Tu as gagné 11 pts de progrès et 73 l de sang.

Néanmoins tu n`arrivait pas à trouver le calme d`esprit nécessaire pour se reposer. Ton instinct te faisait comprendre qu`il y avait quelque chose qui cloche.
Ce n`est-ce qu`après un moment de réflexion que tu as saisi de quoi il s`agissait. L`une des torches dans la caverne se trouvait hors de la portée du Troll! Elle a été enfoncée à une hauteur d`au moins six mètres! Tu as décidé de ne pas attendre le retour du véritable habitant de ce lieu.

Pendant que tu t`éloignais tranquillement vers la Cité tu as entendu un hurlement de Troll, en dirait que les parents sont rentrés à la maison.



Test d`apparence, chances de réussite: 90 %.

Était-ce Amour? Désir? Fascination? Même toi tu ne sais pas comment y répondre.
La seule chose dont tu es sűr, c`est que lorsque tu l`as vu fuyante une meute de mutants, c`est que tu pouvais risquer tout pour elle, même ton immortalité.

Le sang dans tes vaines a accéléré, les muscles se sont contractés et les tendons sont devenus plus élastiques - tu as sauté - la tête du chef de la meute a été arrachée avec une finesse surprenante, le doux parfum du sang fraîchement versé a rempli tes narines ce qui a éveillé ton instinct de prédateur.
Tous les deux, vous avez combattu bravement et avec détermination, coude à coude - le vampire et... le loup-garou. Après quelques instants tout était clair.

. Le parfum de cette nuit s`est gravé dans ta mémoire pour toujours. Au clair de lune et entourée d`une mystique lumière qui émettait les roches - c`est dans cette ambiance de rêve que vous avez passé tous les deux des instants merveilleux.
Le lendemain tu t`es réveillé seul avec une lettre laissée sous un présent

Une semaine plus tard, après ton retour à la Cité tu t`est réveillé d`un rêve bizarre. Dans ce rêve tu as vu un petit enfant-loup avec des canines vampirique.
Des années plus tard tu as cru entendre une histoire que dans le loin Nord, un loup-garou désigné par le destin a uni les clans de sa région qui ont formé une enclave pour tous ceux qui ne voulaient pas vivre dans la Cité. Les traits du destin sont parfois si étrange.


Défi d`intelligence, chances de réussite: 70 %.
Étrange... Un sol en marbre en plein milieu du désert.
Au centre de la spirale qu`y a été tracée se trouvait une colonne sur laquelle quelqu`un a posé tout simplement un mystérieux paquet. Si ce n`est pas un piège alors toi tu n`es plus un vampire.

Avec prudence, tu as vérifié les environs, puis le sol, minutieusement, centimètre après centimètre. Tu n`as même pas remarqué que tu le faisais en suivant le trait de cette étrange spirale. Enfin tu as examiné la colonne qui se trouvait au milieu de ce lieu tellement inhabituel. Rien ne te paraissait hors norme jusqu`à la seconde ou tu as essayé de lever le paquet. Le monde autour de toi a tourbillonné.

Est-ce le vide? l`obscurité? le gouffre? Rien de cela n`était une certitude, la seule chose dont tu étais sűre c`est que chacune de tes pensées prenait la forme d`une combinaison d`étranges signes, explosant d`une féerie de toute sorte de couleurs, avant de disparaître dans le grand noir.
- Où suis-je? - tu t`es interrogé dans tes pensées. Cette foi-ci deux nouvelles combinaisons de signes sont apparu. Tu t`es doutée que tu voyais justement ta question et la réponse. Le temps passait inexorablement. à chaque question posée et tu obtenais une réponse. Tout à coup tu as commencé à déchiffrer ces signes bizarres. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu étais ici mais tu n`éprouvais plus le besoin de sang. Ici la notion du temps était totalement différente de celle du monde humain. Peu à peu tu t`es rendue compte que ce n`était plus toi qui posais les questions mais justement celui qui y répondait.

Après des heures d`interrogatoire un point lumineux est apparu devant toi et il a commencé à s`agrandir jusqu`il prenne une forme ovale et de deux mètres de hauteur. La lumière dégagée t`aveuglait.
- Va maintenant, tu es libre. Je t`appellerai lorsque j`aurai de nouvelles questions pour toi - avait dit la voix masculine. Tu as essayé de poser tes questions, d`avoir toi-même des réponses mais la seule que tu as su obtenir c`était le silence. Frustré, tu es passée par le portal qui t`a ramené au centre de ce même sol en marbre, là où auparavant se trouvait la colonne.

C`est seulement lorsque tu es retourné à la Cité tu t`es rendu compte que tu avais disparue pour une semaine entière, une semaine que tu n`as même pas vu passer.



Épreuve de résistance, chances de réussite: 55 %.
Cambrioler un vampire, quelle insolence?!

Pendant ta léthargie, quand il faisait encore jour, un certain être insolent a osé de s`approcher furtivement de ta demeure et de volé ta bourse. Ton instinct intérieur t`a réveillé. L`homme s`est immédiatement mis en fuite directement dans la lumière du jour. Tu avais ressenti de la pure fureur dans tes vaines, le désir de vengeance, alors tout simplement, tu t`es mis en poursuite!
En courant d`une parcelle ombre à une autre une douce odeur d`un corps brűlé a atteint tes narines, quelques instants plus tard une fumée est apparue au-dessus de ta tête. Alors tu as serré les dents et poussé de l`avant. Encore dix mètres et tu vas l`avoir! Tu as fait un grand saut en avant, tu as attrapé le voleur et tu l`as traîné dans l`ombre des ruines du parage.
Ses cris ont troublés ce très calme après-midi.


Épreuve de force,
chances de réussite: 90 %.
Dès le début tu as eu le pressentiment que les ennuis allaient justement survenir.
Même une heure avant l`aube, tu ne pouvais guère trouver de cachette appropriée contre les rayons solaires. Finalement tu as trouvé une niche dans la quelle tu t`es réfugié. Une tempête de sable s`acharna pour toute la journée et ce n`est que la nuit qui a ramené le calme ce qui t`a permis de continuer ta quête

Après quelques heures de recherches tu es tombé sur un homme écrase par une lourde roche. Tu as mis toutes tes forces surnaturelles pour le libérer de ce piège mortel. Avec une grande difficulté mais tu as quand même réussi à soulever la roche et faire sortir l`individu de dessous de cette énorme masse.
Le rescapé reconnaissant t`a invité à son domicile pour que tu puisses y passer le jour jusqu`au crépuscule. Au moment des adieux l`homme t`a donnée un souvenir familial fermé dans un petit coffret et il t`a demandé de l`ouvrir seulement après être rentrer à la Cité.



Défi de savoir, chances de réussite: 75 %.
Un Sphinx! Un grand, puant et abominable SPHINX!

Pourquoi ça tombe toujours sur toi?! Les plus bestioles...

- Oh! Quel joli petit vampire - a dit la bestiole avant de te prendre dans sa grande patte dotée de grosses griffes. - Dois-je te dévorer sur le champ ou tu voudrais plutôt essayer de répondre à mes énigmes? - demanda la bête avec une certaine gaieté dans la voix.

Vous avez passés la nuits à vous défier comme ça jusqu`à l`aube. Avec l`arrivé des premiers rayons solaires le Sphinx t`a félicité pour ta grande connaisse puis il t`a laissé un "petit" souvenir avant de s`envoler.


Dernière édition par Samaël le Ven 13 Juin - 13:47, édité 1 fois

Samaël

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Cadarache

http://elyseum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes pour ce qui aiment lire Empty Re: Les quêtes pour ce qui aiment lire

Message  Jaco53 Mer 11 Juin - 21:20

J'arrive pas à faire la quete d'intelligence facile. Je suis jamais tombé dessus alors que j'ai déja fait 58 quetes...et il me reste que celle la pour passer au niveau normal.

Jaco53

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes pour ce qui aiment lire Empty Re: Les quêtes pour ce qui aiment lire

Message  Samaël Jeu 12 Juin - 13:23

bah t'inkiet tu y arriveras bien un jour. Faut être passient, comme dit constantina: keep cool.
ou un truc du genre.

Samaël

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Cadarache

http://elyseum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes pour ce qui aiment lire Empty Re: Les quêtes pour ce qui aiment lire

Message  Jaco53 Jeu 12 Juin - 22:20

Ah bah voila je l'ai enfin réussie :p

Jaco53

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les quêtes pour ce qui aiment lire Empty Re: Les quêtes pour ce qui aiment lire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser