Riders Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Samaël, le premier démon

2 participants

Aller en bas

Samaël, le premier démon Empty Samaël, le premier démon

Message  Samaël Lun 2 Juin - 12:15

Samaël ...
Enfant et amant de Lilith, la mère sombre.
Mon histoire remonte à la nuit des temps. Ce monde n'était alors qu'un simple jardin appelé Eden.
Adam le pleutre et Lilith la jouvencelle s'aimaient et vivaient paisiblement.
Ils n'avaient qu'une obligation vénérer Yahvé, Yahvé était le matin, le midi, le soir. La pomme croquante qui lache son jus sous une pression de machoire. L'eau claire et fraiche du ruisseau sous la chaleur d'été. Mais Il n'était pas Lilith, et bienôt Adam au lieu d'envoyer ses prières à Yahvé dieu, le fit pour Lilith seulement.
Yahvé maître de toute chose, ne put suporter cet affront, c'est lui que Adam devait aimer par dessus tout et non cette Lilith, certe parfaite, mais inferieure.
Ainsi Dieu au lieu de chasser le pleutre qui était en faute, décida de bannir du jardin celle qui remétait en question sa supériorité. Lilith fut exclu, marqué à jamais de la marque sombre, maudite à érrer pour l'éternité dans les limbes du pays de Nod.
C'est ici que je n'aquis, de sa tristesse, de sa ranqueur et de sa haine pour Adam qui avait laissé faire Yahvé sans intervenir. Le pleutre ... De son enfant je deviens son amant. Elle parfaite, moi le premier démon nous reignons sur le Nod des centaines d'années.
A force d'érrance, nous découvrimes un passage vers le monde réel. Mais en ce lieu nous n'avions pas de consistance physique, simple esprit à voguer par la pensée. C'est ainsi que nous avons fait manger la pomme à la remplassante de Lilith. Que nous avions poussé Caïn à tuer ... Quel imagination il a fallu avoir, c'est Lilith qui y pensa. Moi premier démon j'appris la vangence, de Dieu Yahvé et le mal en regardant les humains. Caïn se trouva enfaite un élève brillant. Damné par les anges, il en devient un pour les humains qu'il dirigea dans la première cité, Enoch.
Influansant les humains, imposant le mal autour de moi, c'est ainsi que je véquu mon existance sur la terre. J'étais de toute les guerres de tout les catatlismes. Je reste particulièrement attaché à Tchernobyl. Puis ces nouvelles guerres, ce nouveau monde créé de mon imagination et de ma compagne Lilith. Un jour on se rendit compte que Dieu avais déserté le ciel ... Abandonant le combat. Plus d'adepte, dépassé par les évenements, il partit créer une nouvelle planète. Quel joie d'avoir enfin remporté la guerre ! Mais maitenant Yahvé parti c'est à mon tour de faire valoir ma domination, c'est pourquoi je me suis approprié un corps, incarné ma compagne et mère dans mon fils, et que nous partons à la conquète de ce monde que nous avons créé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samaël

Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Cadarache

http://elyseum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Samaël, le premier démon Empty Re: Samaël, le premier démon

Message  Xiao mei Sam 14 Juin - 1:29

J'aime bien Wink

Une suite??
Xiao mei
Xiao mei

Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser